vendredi 12 novembre 2010

PARANORMAL

  Mon père travaillait comme gardien dans un zec au Lac Culotte à environ quinze minutes en hydravion d'Alma au Québec.Il s'occupait de la vérification des quotas de poissons des pêcheurs, de guider les hydravions qui amerrissaient et de les attacher après le quai et aussi du ménage des chalets. Il n'y avait pas d'électricité et aucune voiture ne pouvait s'y rendre. Pour l'eau, il y avait dans les chalets une pompe à main qui pompait l'eau du lac.
Voilà ce que mon père m'a raconté:
Il se promenait dehor près des chalets l'orsqu'il entendit la pompe fonctionner. Il s'avença et après avoir réfléchit sur le fait qu'il n'y avait personne dans les chalets à ce moment là de l'année, il a pris peur et est retourné à son chalet.
Une autre fois, mon père et ma mère étaient couchés dans leur chalet, ma mère vit que le rond du poêle au gaz était ouvert. Elle dit à mon père qu'il a oublier de l'éteindre car il y a encore du feu. Mon père se lève va l'éteindre et se recouche. Ma mère s'adonne à regarder encore le poèle et voit qu'il y a encore du feu. Elle le dit à mon père et là ils commence à avoir peur. Ils se sont toujours demandé qu'est-ce qui a fait cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire